Jeux de bistrots baby-foot et autres Forum Index Jeux de bistrots baby-foot et autres
Parler de tous les jeux que l'on trouve dans les salles de jeux des bistrots que ce soit le baby-foot, le billard, les fléchettes ou autre flippers

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nostalgie de bistrots 
 Nostalgie, car il fut une époque ou les salles de jeux de bistrots étaient toujours largement encombrées. Que ce soit pour des tournois sur le jeu de baby-foot Bonzini ou des parties de fléchettes interminables mais encore pour des tournois de billard la plupart du temps en 8 pool. Mais la salle de jeux c'est aussi le flipper même si le bruit généré n'était pas toujours du goût des joueurs de billard qui auraient préféré un peu plus de calme. Le juke-box est toujours là mais cette fois le plus souvent en MP3.On remarque que la règle du billard américain jeu de la 9 a été adapté au billard anglais et permet de faire des parties de billard et des tournois de façon assez rapide pendant les poses du midi par exemple. Ce jeu se joue avec seulement neuf billes et les deux joueurs jouent la même couleur. Les jeux de baby-foot sont souvent dans une salle séparée, avec les flippers par exemple, pour ne pas déranger le calme et la concentration nécessaires aux joueurs de billard.
Le baby-foot Bonzini

Post new topic   Reply to topic    Jeux de bistrots baby-foot et autres Forum Index -> salle de jeux de bistrots -> Baby-foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dechangy

PostPosted: Thu 31 Mar - 05:29 (2016)    Post subject: Le baby-foot Bonzini Reply with quote

Les plus beaux baby-foot que l'on trouve dans les bistrot sont toujours dans la gamme bonzini
pour les bistrots ils sont avec monnayeurs il s'agit des B60 mais ils existent aussi sans monnayeurs ce sont les B90

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 31 Mar - 05:29 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
drinette

PostPosted: Thu 31 Mar - 07:25 (2016)    Post subject: Un superbe modèle de bistrot Reply with quote

Voici une liste de baby-foot Bonzini de Bistrot et donc avec monnayeur
http://baby.foot.blog.free.fr/index.php?post/2018/02/28/Baby-foot-Bonzini
De ceux que l'on nomme les modèle B60
Avec un modèle décoré comme le fun ci-dessous

Back to top
Kausette

PostPosted: Thu 11 Aug - 07:06 (2016)    Post subject: bonzini cérusé Reply with quote

Dans sa version classique, je veux dire cérusée, c'est un merveilleux baby-foot que l'on aime à retrouver dans les salles de jeux de ma région

Back to top
Mulette

PostPosted: Fri 12 Aug - 14:43 (2016)    Post subject: La solidité des pieds du Bonzini Reply with quote

La façon dont les pieds du baby-foot bonzini sont fixés est remarquablement stable et solide. Ce qui est d'une importance capitale dans les tournois où l'on sait que le baby-foot risque de se déplacer énormément et parfois même de faire le tour de la salle durant le tournoi

Back to top
julien25

PostPosted: Thu 18 Aug - 06:47 (2016)    Post subject: Toujours dans les bistrots Reply with quote

Personnellement j'ai toujours vu des baby-foot de la marque Bonzini dans les salles de jeux des bistrots. 

Back to top
douzaine

PostPosted: Mon 27 Feb - 08:20 (2017)    Post subject: Bonzini avec monnayeur Reply with quote

Le baby-foot bonzini avec monnayeur est le B60
Dans cette catégorie aussi il en existent certains qui sont tout à fait bien décorés
Mais il reste que c'est notre bonzini de prédilection à tous car c'est sur ce modèle que nous avons commencé et fait nos classes dans les bistrots

http://baby.foot.blog.free.fr/index.php?post/2016/05/08/Organiser-un-tournoi-de-baby-foot

Back to top
Brouette

PostPosted: Fri 17 Mar - 08:50 (2017)    Post subject: Coraline Reply with quote

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un baby-foot Coraline phase II

Back to top
douzaine

PostPosted: Thu 23 Mar - 11:18 (2017)    Post subject: Bonzini Reply with quote

Bonzini propose désormais des baby-foot décorés de toute beauté !
http://www.bonzini.com/fr/babyfoot/Tendance-Deco/Un-baby-a-votre-image/

Back to top
remy

PostPosted: Mon 11 Sep - 14:48 (2017)    Post subject: Le baby-foot bonzini Reply with quote

Il est clair pour moi que le baby-foot bonzini reste le roi des baby-foot
Comme tous les modèles superbes que vous pouvez trouver ici
https://billard.billard-cfbl.com/bonzini/23-baby-foot-bonzini-b90-classique…

Back to top
Marotte

PostPosted: Tue 13 Feb - 11:25 (2018)    Post subject: Le baby-foot Bonzini Reply with quote

Dans tous les cas le baby-foot Bonzini reste pour tous une véritable référence de fabrication Française

Back to top
Arnocuitot

PostPosted: Sun 6 May - 17:06 (2018)    Post subject: Version de base Reply with quote

Je trouve que le baby-foot Bonzini dans sa version de base reste le plus beau, enfin à mon goût !

Back to top
Mantrine

PostPosted: Sun 6 May - 19:05 (2018)    Post subject: Le matériel d'entretien Reply with quote

Vous trouverez facilement tout le matériel d'entretien pour votre Bonzini sur la Redoute

Back to top
Dechangy

PostPosted: Sat 9 Jun - 07:17 (2018)    Post subject: Un blog bistrot Reply with quote

Un blog qui nous parle de jeux de bistrot et en particulier de baby-foot dans les salles de jeux

Back to top
eecuistot

PostPosted: Mon 20 Aug - 09:40 (2018)    Post subject: Le baby-foot Bonzini Reply with quote

Les nouvelles couleurs de baby-foot sont vraiment géniales

Back to top
Mouillette

PostPosted: Sat 28 Sep - 15:25 (2019)    Post subject: Le préféré des Français Reply with quote

Le baby-foot Bonzini reste le préféré des Français
C'est celui que l'on trouve dans les salles de jeux
Et dans les bistrots

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Jeux de bistrots baby-foot et autres Forum Index -> salle de jeux de bistrots -> Baby-foot
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation